Téléassistance

Grâce à une prise en main distante de votre poste informatique Mac ou Pc, la téléassistance ou télémaintenance permet au technicien de iLevel de se connecter directement à votre poste pour réparer et effectuer la maintenance informatique à distance.

Un logiciel de contrôle à distance et une connexion internet suffisent pour que le technicien puisse intervenir.

En effet, une intervention physique n’est pas toujours nécessaire. Les pannes informatiques pouvant être traitées à distance passent par la suppression de virus, spywares, l’installation ou désinstallation de matériel informatique (imprimante, scanner), problème de messagerie, etc …)

En effet, faire déplacer un technicien informatique sur site alors que la problématique rencontrée peut se résoudre à distance permet de faire gagner du temps et de l’argent. Ainsi, iLevel vous propose des contrats annuels de maintenance permettant ainsi aux entreprises de continuer leur activité grâce à une intervention distante immédiate lors de l’émission du ticket d’intervention.

ILEVEL

13 Allée de la Sarriette
84250 LE THOR
Téléphone: 04 90 33 74 99
Email: contact@ilevel.fr
Web: https://www.ilevel.fr

HORAIRES

Du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 18h00
Le samedi
De 09h00 à 12h00