Assistance

Située sur la commune du Thor dans le Vaucluse, la société iLevel, spécialiste Apple intervient sur tous types de supports. Les activités de l’entreprise s’articulent autour de nombreuses prestations informatiques et tout particulièrement dans l’assistance.

Assistance

Réparer un Mac en urgence, remplacer la vitre de votre iPhone ou de votre MacBook, récupérer des données informatiques suite à un sinistre et résoudre un problème de démarrage de MacBook ou d’iMac, nous intervenons rapidement face à des situations d’urgence quotidienne.

Professionnels compétents, une équipe de spécialiste Apple à votre écoute qui assure le dépannage informatique de votre matériel Mac sur site au sein de nos ateliers situés sur le Thor ou à distance.

Équipés de matériel récent, régulièrement renouvelé pour vous apporter toujours plus de satisfaction au niveau de nos réparations et dépannage, nos postes ateliers SAV répondent aux normes électrostatiques (ESD) imposées par Apple. Les conditions sont optimales pour assurer la protection des équipements et des composants de votre matériel Mac.

SAV

Vous avez renversé du café ou de l’eau sur votre MacBook ? La vitre de votre MacBook Air s’est cassée en tombant ? Le wi-fi de votre iMac n’est plus reconnu ? La petite roue arc-en-ciel tourne sans cesse ? Votre Mac est lent ?

Autant de problèmes rencontrés qui ont leur solution ! iLevel s’occupe du SAV Apple quelle que soit la problématique rencontrée.

Nous nous occupons de la réparation de votre iMac, Mac Book, iPad ou iPhone au sein de nos ateliers situés au Thor dans le Vaucluse (84).

Pour toutes interventions et réparations sur vos produits Mac, faites confiance à iLevel, votre spécialiste Apple en Vaucluse depuis 2011.

Dépannage

Vous avez des fenêtres intempestives (pop-up) qui s’ouvrent sur votre iMac ? Un problème avec votre logiciel ? Votre Pack Office ne veut plus enregistrer de documents ? Mon disque dur est plein. Mon ordinateur me signale qu’il n’y a pas de sauvegarde effectuée depuis des jours ….

Quelles que soient les difficultés que vous rencontrez, grâce aux qualifications et certifications Apple de iLevel, une expertise informatique personnalisée à la problématique rencontrée vous sera amenée afin de vous dépanner dans les meilleurs délais.

Prise en charge et diagnostics : Nous relevons et analysons les points de faiblesse de votre matériel afin de poser un diagnostic qui sera analysé en atelier par nos techniciens.

Devis et conseils : Une fois la panne diagnostiquée sur votre matériel Apple ou l’élément défaillant repéré, un devis sera établi par l’un des techniciens d’ iLevel et vous sera communiqué.

Sauvegarde des données : Vous n’avez pas de sauvegarde ? Pas de panique. Une solution de sauvegarde sera proposée de façon à sauvegarder vos données récoltées au sein de l’entreprise en apportant la sécurité nécessaire (fichiers de clients, informations sur les projets en cours, comptes rendus…) ainsi que des ressources vitales (e-mails, logiciels métiers…), et de les stocker de manière sécurisée sur un serveur interne dédié ou sur un serveur distant (Cloud).

Réparation : Si le devis est accepté, iLevel effectuera la réparation. En cas de commande spécifique Mac, nous vous communiquerons un délai estimatif. Une fois la réparation effectuée, le matériel sera testé et vous serez prévenu de sa mise à disposition.

Option : Ordinateur de prêt (selon les cas de figure) Selon les cas de figure et le stock disponible, un appareil de prêt pourra vous être proposé si le délai d’immobilisation et d’intervention s’avère nécessaire.

Dans le cas de difficulté à utiliser votre logiciel, nous pouvons vous dépanner mais vous pouvez également prendre rendez-vous pour une formation personnalisée pour mieux appréhender votre logiciel ou matériel Apple, que ce soit à votre domicile ou au sein de nos locaux sur la commune du Thor dans le Vaucluse.

Téléassistance

Grâce à une prise en main distante de votre poste informatique Mac ou Pc, la téléassistance ou télémaintenance permet au technicien de iLevel de se connecter directement à votre poste pour réparer et effectuer la maintenance informatique à distance. Un logiciel de contrôle à distance et une connexion internet suffisent pour que le technicien puisse intervenir.

En effet, une intervention physique n’est pas toujours nécessaire. Les pannes informatiques pouvant être traitées à distance passent par la suppression de virus, spywares, l’installation ou désinstallation de matériel informatique (imprimante, scanner), problème de messagerie, etc …)

En effet, faire déplacer un technicien informatique sur site alors que la problématique rencontrée peut se résoudre à distance permet de faire gagner du temps et de l’argent. Ainsi, iLevel vous propose des contrats annuels de maintenance permettant ainsi aux entreprises de continuer leur activité grâce à une intervention distante immédiate lors de l’émission du ticket d’intervention.

Récupération de données

Différentes causes sont à l’origine de pertes de données sous Mac.

Une chute de votre MacBook, une mauvaise manipulation, des données corrompues, de l’eau renversée ou une surtension, autant de cas de figure qui sont à l’origine de la perte de vos données.

Au sein de notre équipe iLevel, nous avons des techniciens formés à la récupération de données. Nous avons les logiciels et matériels dédiés utilisés en laboratoire pour la récupération de données sur tous modèles d’ordinateurs ou de serveurs Mac.

En cas de cas plus graves, nous travaillons en partenariat avec la société Recoveo auprès de qui nous envoyons vos supports pour une récupération de dernière chance.

Vous désirez un devis personnalisé
ou un conseil avisé ?

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