Quelles que soient les difficultés que vous rencontrez, grâce aux qualifications et certifications Apple de iLevel, une expertise informatique personnalisée à la problématique rencontrée vous sera amenée afin de vous dépanner dans les meilleurs délais.
Prise en charge et diagnostics : Nous relevons et analysons les points de faiblesse de votre matériel afin de poser un diagnostic qui sera analysé en atelier par nos techniciens.
Devis et conseils : Une fois la panne diagnostiquée sur votre matériel Apple ou l’élément défaillant repéré, un devis sera établi par l’un des techniciens d’ iLevel et vous sera communiqué.
Sauvegarde des données : Vous n’avez pas de sauvegarde ? Pas de panique. Une solution de sauvegarde sera proposée de façon à sauvegarder vos données récoltées au sein de l’entreprise en apportant la sécurité nécessaire (fichiers de clients, informations sur les projets en cours, comptes rendus…) ainsi que des ressources vitales (e-mails, logiciels métiers…), et de les stocker de manière sécurisée sur un serveur interne dédié ou sur un serveur distant (Cloud).
Réparation : Si le devis est accepté, iLevel effectuera la réparation. En cas de commande spécifique Mac, nous vous communiquerons un délai estimatif. Une fois la réparation effectuée, le matériel sera testé et vous serez prévenu de sa mise à disposition.
Option : Ordinateur de prêt (selon les cas de figure) Selon les cas de figure et le stock disponible, un appareil de prêt pourra vous être proposé si le délai d’immobilisation et d’intervention s’avère nécessaire.
Dans le cas de difficulté à utiliser votre logiciel, nous pouvons vous dépanner mais vous pouvez également prendre rendez-vous pour une formation personnalisée pour mieux appréhender votre logiciel ou matériel Apple, que ce soit à votre domicile ou au sein de nos locaux sur la commune du Thor dans le Vaucluse.