Dépannage et assistance technique
Une difficulté informatique, une perte de données, un problème de démarrage, un dégât matériel ?
Quelles que soient les difficultés que vous rencontrez, grâce aux qualifications et certifications Apple de iLevel, une expertise informatique personnalisée à la problématique rencontrée vous sera amenée.
Prise en charge et diagnostics : Nous relevons et analysons les points de faiblesse de votre système d’information afin de poser un diagnostic qui sera analysé en atelier par nos techniciens.
Devis et conseils : Une fois la panne diagnostiquée ou l’élément défaillant repéré, un devis sera établi par l’un des techniciens d’ iLevel et vous sera communiqué.
Réparation : Si le devis est accepté, iLevel effectuera la réparation rapidement.
En cas de commande spécifique, nous vous communiquerons un délai estimatif.
Une fois la réparation effectuée, le matériel sera testé.
Option : Ordinateur de prêt (selon les cas de figure)
Selon les cas de figure et le stock disponible, un appareil de prêt pourra vous être proposé si le délai d’immobilisation et d’intervention s’avère nécessaire.
Sauvegarde des données : Une solution de sauvegarde sera proposée de façon à sauvegarder vos données récoltées au sein de l’entreprise en apportant la sécurité nécessaire (fichiers de clients, informations sur les projets en cours, comptes-rendus…) ainsi que des ressources vitales (e-mails, logiciels métiers…), et de les stocker de manière sécurisée sur un serveur interne dédié ou sur un serveur distant (Cloud).